HAMdesign créé du mobilier contemporain, moderne, en travaillant des pièces anciennes chinées au cours de nos pérégrinations et de nos rencontres. Mobilier industriel, Meubles et Objets de Métier, d'Atelier, d'Usines, de Commerces constituent notre base de travail.

HAMdesign cultive l'éclectisme en mariant des éléments qui initialement n'étaient pas faits pour vivre ensemble! Grâce notamment à l'usage du détournement.

HAMdesign développe également la création sur-mesure en réponse à la demande de nos clients. Nous pouvons alors adapter, repenser un meuble pour lui donner une autre fonction en adéquation avec nos modes de vie.

Pourvu que chaque pièce nous livre son histoire, il ne tient qu'à nous d'en révéler son âme. Les stigmates du passé sont aujourd'hui les uniques preuves de vie.


HAMdesign refait les sièges anciens avec des tissus d'éditeurs choisis pour la qualité du dessin, sa correspondance avec l'histoire du siège, ou bien à l'inverse pour décaler les styles et plonger dans l'anachronisme.

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player